Pourquoi quand enfin je suis heureuse une ombre vient toujours ternir mon tableau du bonheur ? Pourquoi cherchent-ils toujours à nous séparer ? Ne

Pourquoi quand enfin je suis heureuse une ombre vient toujours ternir mon tableau du bonheur ? Pourquoi cherchent-ils toujours à nous séparer ? Ne
comprennent-ils pas qu'on ne sépare pas l'inséparable ? Serte, notre relation connait souvent des virgules mais jamais ni l'un ni l'autre de nous n'a été capable d'y mettre un point, ce fameux point qui signe un terme à toute relation, ni toi ni moi n'avons jamais réussit à le faire. On ne peut simplement pas. On est jeune, on veux simplement profiter de nos vie, nous amuser, alors on ne se promet rien mais lorsqu'on est ensemble tout est dit dans le plus grand des silence, parce qu'on se comprend. Et ça personne n'y changera rien. Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent toi comme moi on les laissera parler, après tout, eux, ils n'ont que ça dans la vie les pauvres...Parler toujours et encore, bavez ... Baver sur ce que eux n'ont pas réussit à construire. Je leurs en veux si tu savais mon amour, ils gâchent tout... Jusqu’à ma propre mère qui devrait me soutenir et être derrière moi quelque soie mes choix... Elle n'ai pas là. Tampi, elle ne fait que ternir mon bonheur, mais elle ne le gâche pas, parce que mon bonheur c'est toi, tant que tu es là je me battrais, pour toi, pour nous. Je te le jure. Elle a surement dû oublier ce que c'était que d'aimer elle, ça fait si longtemps que sa relation à elle est devenu banale, moche et fake... Elle a surement dû oublier tout se qu'on peut faire par amour, et les sensations que ça procure, ou alors elle n'a jamais eu la chance de ressentir ce que je ressens... Tu sais maman, finalement je ne t'en veux pas, j'ai plutôt pitié de toi, parce que en réalité une vie n'est vouée qu'a trouver cette moitié qui nous manque, et toi... t'as jamais connu ça, alors je ne peux pas t'en vouloir. J'ai simplement mal, parce que maintenant j'ai 17 ans, et tu ne crois pas en moi.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق